J.O. 107 du 7 mai 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 3 mai 2006 autorisant au titre de l'année 2006 l'ouverture de concours externes d'assistant ingénieur à l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité (femmes et hommes)


NOR : RECZ0600076A



Par arrêté du directeur général de l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité en date du 3 mai 2006, deux concours externes d'assistant ingénieur sont ouverts à l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité afin de pourvoir les emplois (femmes et hommes) vacants ou susceptibles d'être vacants suivants :


BAP H : gestion scientifique et technique


Un poste d'assistant ingénieur, spécialité assistante de direction, à Arcueil puis à Bron.

Un poste d'assistant ingénieur, spécialité assistante de direction, à Bron.

Les demandes de renseignements et de dossiers de candidature se font auprès du service des relations humaines à l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité, 2, avenue du Général-Malleret-Joinville, 94114 Arcueil Cedex. Les dossiers peuvent être imprimés depuis le site web de l'INRETS (http://www.inrets.fr).

La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au 6 juin 2006, à 12 heures.

La date limite de dépôt des dossiers complets de candidature est fixée au 8 juin 2006.

Les dossiers de candidature doivent parvenir au service des relations humaines de l'INRETS, à Arcueil. Les candidats peuvent soit les déposer, soit les envoyer par la poste avant la date limite de dépôt, le cachet de la poste faisant foi.

La liste des candidats admis à concourir est établie par le directeur général de l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité et sera affichée au siège de l'INRETS, 2, avenue du Général-Malleret-Joinville, à Arcueil.

Les candidats déclarés admissibles par le jury seront convoqués individuellement pour la phase d'admission.

La phase d'admission des concours d'assistant ingénieur comprendra en préalable à l'audition une épreuve écrite ou pratique.